mercredi 27 juillet 2022

Guide : SEO local plusieurs emplacements

Le guide complet du référencement local pour plusieurs emplacements


Il existe de nombreuses façons d'optimiser votre site Web pour la recherche locale afin que vous puissiez être trouvé à plusieurs endroits. Découvrez le processus complet dans ce guide.







Tout comme il existe de nombreuses façons d'optimiser, il existe une variété de sanctions qui se cachent si vous suivez de mauvaises pratiques qui violent de manière flagrante les directives de Google.

En gardant un inventaire complet de vos efforts de référencement local, vous serez en mesure d'éviter les doublons et d'assurer une mise en œuvre de haute qualité de tout le référencement local pour vos clients.

De plus, en apprenant les tenants et les aboutissants du référencement local, vous pourrez vous aider en créant votre propre stratégie gagnante, plutôt que de copier vos concurrents et en espérant ne pas être pénalisé par des tactiques de référencement louches.


À quoi ressemble le référencement local aujourd'hui ?


Il va sans dire que les entreprises légitimes sont plus susceptibles d'avoir une chance de se classer dans la recherche locale de Google, par opposition aux entreprises moins que légitimes.

Cela signifie une entreprise avec un produit ou un service gagnant. Quelque chose de si convaincant et qui aide l'utilisateur à accomplir ce qu'il recherche, ce qui correspond à l'intention derrière sa requête.


Ne vous engagez pas dans des tactiques qui seraient considérées comme un jeu déloyal : des choses comme l'achat de faux goûts ou de fausses critiques. Aussi, faux commentaires.

Cela n'aidera pas votre entreprise et, en fait, pourrait entraîner des problèmes majeurs avec les performances de votre SERP sur toute la ligne.

Il est probable que le référencement local continuera à se concentrer sur les citations en tant que liens, un contenu local de grande qualité et une traction suffisamment amplifiée sur les nouvelles et les médias locaux.

Bien que de nouveaux facteurs pourraient éventuellement être mis en œuvre, notamment des ajustements d'algorithmes locaux basés sur l'entité et la recherche vocale jouant un rôle (bien que cela reste à débattre).

Les recherches à proximité ont également augmenté récemment, il sera donc important de concentrer votre stratégie locale sur l'optimisation des requêtes "à proximité".


La précision de vos fiches d'entreprise est également importante


Assurez-vous que toutes vos listes d'entreprises correspondent aux citations NAP sur votre propre site - ponctuation, apparence exacte, etc.

Tout cela contribue à garantir l'exactitude de votre fiche d'entreprise.

Si quelque chose ne va pas, il pourrait y avoir des difficultés à localiser votre entreprise et dans les interprétations de l'algorithme de votre référencement local sur site.


En d'autres termes, cela pourrait entraîner une certaine confusion quant à l'emplacement réel de votre entreprise.


N'utilisez pas d'emplacements de "bureau virtuel"


La technique courante pour le référencement local dans les industries de services consiste à utiliser des emplacements de bureaux virtuels, où l'entreprise achètera un bureau virtuel, le louera et l'implémentera dans ses listes SEO locales Google My Business.

Google a récemment clarifié une directive GMB sur la légalité des bureaux virtuels en ce qui concerne les conditions de Google – et les nouvelles ne sont pas bonnes.

J'ai moi-même eu des clients dans le passé qui ont été effacés de Google Maps pour avoir ignoré cette directive parce que tout simplement, leur concurrent les a probablement divulgués dans un rapport de spam.

Cette directive peu connue pour GMB indique que vous ne devez pas utiliser les emplacements des bureaux virtuels dans le cadre de votre stratégie.

La seule fois où vous pouvez utiliser un emplacement hors site, c'est s'il est entièrement pourvu en personnel pendant les heures d'ouverture.

Cela peut avoir de graves conséquences négatives pour votre site, y compris et jusqu'à la suppression complète de votre liste GMB si vous êtes découvert :



S'il s'agit d'une partie importante de votre stratégie d'optimisation Google My Business, vous devez vous en débarrasser maintenant avant de subir les conséquences (si vous ne subissez pas déjà les conséquences pour avoir enfreint cette règle).


Assurez-vous que votre entreprise apparaît dans le panneau de connaissances


Les données structurées locales sont importantes pour obtenir un panel de connaissances sur votre entreprise dans les SERP.

S'assurer:
  • Ces données structurées sont ajoutées correctement.
  • Qu'il valide dans l'outil de test de données structurées de Google.
  • Qu'il n'y a pas de problèmes lorsqu'il est indexé.


Ce sera très gênant si votre fiche d'entreprise apparaît avec des erreurs de ponctuation sur Google alors que la diligence raisonnable n'a pas été correctement effectuée en premier lieu.


Évaluer votre concurrence et le marché


Effectuer la recherche appropriée de concurrents sur le contenu local et les liens vous aidera à déterminer comment vous allez attaquer un créneau particulier.

Tout d'abord, examinons un créneau trop souvent négligé : les avocats spécialisés en dommages corporels.


Supposons que nous organisions une campagne locale qui ciblera éventuellement les principales villes des États.

Nous devons évaluer le marché général et les marchés cibles qui correspondent à notre budget.

Si nous avons un budget de plus d'un million de dollars, il est logique de viser les grands marchés comme Los Angeles, San Diego, etc.

Mais, si notre budget est plus petit, nous ne pourrons pas nous attaquer à certains des marchés les plus importants.

Il est important d'évaluer le marché avant d'évaluer la concurrence locale.

Vous évaluez sa facilité de classement, ainsi que d'autres facteurs, notamment le trafic.

Maintenant, même si je ne peux pas couvrir tous les types de sites existants, je vais me plonger dans les facteurs à prendre en compte au début de votre campagne de référencement local.


Effectuez votre recherche au niveau de la population par rapport au budget en dollars


Chaque ville aura sa propre population, ses propres caractéristiques démographiques et ses propres cycles d'achat.

Il est important d'évaluer la population et la taille du marché pour deux raisons :
  • Budget : Vous ne voulez pas gaspiller de l'argent en vendant des motos à un marché largement intéressé par les pulls.
  • Identifiez les tendances afin de planifier vos campagnes en fonction de ces périodes d'achat accrues.


Évaluez votre concurrence


Dans n'importe quel marché local, vous allez avoir des entreprises locales en concurrence les unes avec les autres qui offrent les mêmes produits et services.

Lorsque vous évaluez votre concurrence, vous évaluez la facilité de classement pour un marché particulier.

Lorsque vous examinez vos concurrents, il est important de regarder leur :
  • Stratégie de lien
  • Stratégie de contenu.
  • Structure du site Web.


Stratégie de lien

Lorsqu'il s'agit d'une stratégie de liens de référencement local, il est important que vous vous lanciez dans une stratégie très spécifique et ciblée localement sur votre ville.


Le classement local est très différent du classement dans la recherche organique : les facteurs de classement dépendent de la force des signaux sur votre site pour l'emplacement spécifique de votre entreprise.

C'est là que les annuaires locaux sont utiles : ils peuvent vous aider à obtenir des liens vers vos emplacements assez rapidement et sans trop d'effort.

D'autres types de liens locaux incluent des liens sur le site Web du journal local, des liens provenant de tout site Web dont l'URL contient le nom de votre ville et des liens provenant de votre chambre de commerce locale.

Il est essentiel d'évaluer la qualité du site Web qui vous renvoie avant de vous lancer pour éviter les problèmes ultérieurs.

Votre campagne de liens locaux ne sert à rien à moins que vous ne maîtrisiez les directives de qualité de Google pour vous assurer que vos liens ne violent pas les directives.

Il est essentiel d'opter pour des liens de qualité supérieure si vous voulez que votre campagne de référencement local affiche des résultats.

En plus de tout ce qui précède, vous devez tenir compte de la manière dont vos concurrents créent des liens vers leur site Web.


À l'aide de plusieurs outils, vous pouvez évaluer les liens recherchés par vos concurrents presque quotidiennement.


Stratégie de contenu


En plus de la stratégie de liens, l'optimisation sur la page est cruciale.

Lors de la création de contenu local, vous voulez vous assurer que votre contenu est ciblé localement et hautement optimisé pour les zones locales que vous ciblez.

Par exemple, si vous cibliez les "avocats spécialisés dans les dommages corporels à Los Angeles", vous devez vous assurer que votre URL, les balises de titre, la méta description, les méta mots clés, les H1, les H2, le contenu et les liens internes sont optimisés autour de cette phrase clé.

Si vous voulez devenir hyper-local, l'utilisation d'une balise de géolocalisation est également importante.

Ceci est extrêmement important lors de l'optimisation de vos signaux locaux sur site : n'oubliez pas d'inclure l'adresse de l'emplacement de votre entreprise sur la page sous forme de texte.

Cela signifie : pas dans un graphique, pas dans une vidéo, mais uniquement sous forme de texte.

Bien que Google explore les images, voulez-vous courir le risque que Google ne lise pas correctement ce signal de classement local parce que vous ne l'avez pas optimisé correctement ?

Et oui, je sais que vous roulez tous des yeux sur le truc des « méta-mots clés », mais écoutez-moi : il y a une raison pour laquelle je le mentionne.

Oui, Google et Yahoo ont tous deux déclaré qu'ils n'utilisaient pas de méta-mots clés pour les classements.


Duane Forrester, ancien chef de produit senior chez Bing, a déclaré ceci dans le passé :


« Je vais faire cette déclaration : les méta-mots-clés sont un signal. Un parmi environ mille que nous analysons. Bien faire les choses est un avantage appréciable pour nous, mais ne bouleversera pas votre monde. Abuser des méta-mots-clés peut vous nuire.

Pour cette raison, et le fait que tous les moteurs de recherche font les choses un peu différemment, il est acceptable de remplir au moins certains mots-clés dans la balise meta keywords, mais n'allez pas trop loin au point de révéler toute votre stratégie de mots-clés à vos concurrents.

Ou, pire encore, vous finissez par être signalé comme spam par une mauvaise utilisation de cette balise.

Parce que les moteurs de recherche ne l'utilisent pas pour le classement, ne perdez pas un ton de temps ici.

Au mieux, passez quelques minutes à mettre quelques mots-clés.

Mettez quelques expressions de mots clés ciblées et bien documentées, mais ne passez pas beaucoup de temps sur la balise meta keywords. Procédez en conséquence et avec beaucoup de prudence.


À quoi ressemble une page locale correctement optimisée ?


Examinons la structure d'une page correctement optimisée pour le référencement local sur la page :


Balise de titre correctement optimisée


Cela devrait être optimisé à 50-60 caractères de longueur, ou vous pouvez adopter la nouvelle approche d'optimisation de votre balise de titre en fonction de sa largeur en pixels.

Comme la méta description ci-dessous, la balise de titre doit inclure la phrase clé de l'emplacement ciblé, le titre de la page / de l'article et la marque.


Idéalement, une structure de balises de titre correctement optimisée pour la plupart des sites peut ressembler à :

Mot clé local devant | Titre de l'article | Nom de l'entreprise


Meta description correctement optimisée


Cela devrait être optimisé à environ 156 caractères.

L'important est de vous assurer que vous incluez votre mot-clé de localisation ciblée dans la méta description.

Bien que cela n'améliore pas les classements, il s'agit d'une amélioration indirecte en ayant un autre point de pertinence dans votre document, et renforce votre utilisation ciblée des mots clés.

De plus, vous pouvez également inclure un numéro de téléphone local comme un autre signal local (remarque : signal local, pas de signal de classement) en plus d'inclure un point de conversion.

Un certain nombre de personnes appelleront votre page directement à partir des résultats de recherche, car il est tout à fait pratique de le faire à partir d'un appareil mobile.


Balisage de schéma correctement optimisé pour l'optimisation locale ou les extraits enrichis


Surprendre! Le balisage de Schema est important pour un meilleur référencement local - mais ce n'est pas un facteur de classement.


Cela vous permettra d'apparaître dans les résultats d'extraits enrichis des résultats de recherche Google pour l'emplacement de votre entreprise - ce qui est une autre façon d'obtenir votre site "là-haut".

Mais ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas d'un facteur de classement local, mais simplement d'un autre moyen de vous assurer que votre site apparaît près des meilleurs résultats sur les SERP.

Bon H1 avec une expression de mot clé locale ciblée


Une balise d'en-tête H1 de haute qualité avec votre mot clé local ciblé est nécessaire pour l'optimisation locale sur la page.

Il n'y a pas de vraies longueurs de caractères pour celui-ci.

Assurez-vous simplement qu'il est court, accrocheur (pour attirer ces choses embêtantes appelées lecteurs dans votre article - vous vous souvenez de ces personnes, n'est-ce pas ?) .


Optimisez naturellement le texte réel de l'article pour votre expression de mot clé local


Vous souvenez-vous de l'époque de 2002 dans le domaine du référencement, lorsque le bourrage de mots-clés était la technique de référencement en vogue de l'époque ?


Des articles illisibles avec des mots clés insérés dans tous les autres mots ont tourmenté le Web jusqu'à ce que Google publie sa mise à jour en Floride en 2003.

Bien qu'il soit important d'optimiser des expressions de mots clés spécifiques dans le référencement organique général, d'un autre côté, il est également important d'optimiser l'expression de mots clés locaux pour le référencement local.

Lorsque vous avez plusieurs pages dédiées à plusieurs emplacements, vous devez modifier l'orientation de ces pages en fonction de ces emplacements.

Par exemple : si vous effectuez une optimisation pour un emplacement tel que "Avocats en dommages corporels du comté d'Orange", vous voudrez vous assurer que votre page est optimisée pour les avocats en dommages corporels du comté d'Orange.

Si vous optimisez pour les avocats en dommages corporels de Long Beach comme un autre emplacement, la page doit être optimisée pour les avocats en dommages corporels de Long Beach.


Modifiez votre contenu local pour qu'il soit sensiblement unique d'une page à l'autre


Il va sans dire que même si vous optimisez pour différents emplacements, vous ne devez pas utiliser le même contenu d'une page à l'autre afin d'optimiser correctement chaque emplacement.

La mise à jour Panda de Google a mis un terme à tout cela.

Vous devez créer un contenu de qualité pour chaque page optimisée pour un emplacement différent pour réussir.

J'aime l'appeler "La méthode de référencement local du paresseux SEO".

Ils ne veulent pas faire l'effort d'écrire un contenu de qualité, ils utilisent donc simplement le même contenu d'une page à l'autre et modifient les parties spécifiques à l'emplacement, pensant qu'ils n'obtiendront que des personnes de ces emplacements sur cette page.

Si, dans une certaine mesure, c'est vrai , ce n'est pas toujours le cas.

Il est, après tout, juste de prendre en compte les autres visiteurs de votre site qui peuvent visiter d'autres pages.

Peut-être planifie-t-il un voyage et souhaite-t-il visiter d'autres lieux ?

Et si vous étiez un visiteur d'un site qui adoptait cette approche paresseuse et trouvait le même contenu mais ne changeait de page en page qu'en fonction de la localité plutôt que de la qualité du contenu ?


Vous ne voudriez pas convertir ou acheter sur ce site maintenant, n'est-ce pas ?

Vous seriez en train de penser : "Pourquoi devrais-je acheter sur un site qui n'est pas au moins suffisamment intéressé par son travail pour modifier son contenu en fonction de mon emplacement ?"

Cela va sans dire : changez votre stratégie de contenu pour compenser un contenu de qualité par page optimisée localement.

De cette façon, vous évitez de futures pénalités algorithmiques ou, pire, manuelles lorsque Google consulte manuellement le site et que vous devez de toute façon modifier tout ce contenu.


Envisagez d'augmenter la qualité de votre contenu local en écrivant des articles plus longs


En outre, vous devez également tenir compte de la longueur de l'article.

Les articles plus longs ont tendance à mieux fonctionner (bien que ce ne soit pas toujours le cas - assurez-vous de vérifier vos SERP en utilisant un outil d'analyse des concurrents pour comprendre pourquoi Google récompense réellement les 10 meilleurs résultats.

Des articles plus longs et plus approfondis peuvent entraîner un taux de rebond global moindre, de meilleurs taux de rétention des lecteurs et de meilleures chances globales de devenir viraux lorsqu'ils contiennent les informations correctes écrites et transmises aux lecteurs.


En règle générale, 400 mots sont considérés comme une longueur acceptable pour la plupart des industries compétitives.

Encore une fois, cela va être dicté par ce que font vos concurrents dans les résultats de recherche.

Mais - et il y a toujours un mais - vous devez toujours examiner d'autres facteurs du site pour exclure des éléments tels que des liens de qualité qui profitent aux classements organiques plutôt qu'au seul contenu.

Bien que vous ne sachiez jamais avec certitude ce qui cause ces excellents classements (car vous verrez tout aussi probablement un site avec un article de 5 000 mots au n ° 8 et un site avec un article de 2 000 mots au n ° 4), vous pouvez obtenir un bon idée de la gamme générale que vous devriez cibler en examinant ces concurrents dans les SERP.

Mais le fait est qu'un article de 2 000 mots peut l'emporter sur le succès d'un article de 4 000 mots n'importe quand s'il est plus précieux et de meilleure qualité que l'article de 4 000 mots.

Vous pouvez améliorer vos chances de réussite du contenu en vous assurant que :
  • Votre article est destiné aux lecteurs qui se soucient du sujet sur lequel vous écrivez.
  • Vous obtenez l'article partagé avec ceux qui peuvent vous aider à faire passer le mot sur l'article.
  • Et, la partie la plus importante, que les personnes ciblées à travers votre emplacement se soucient également du contenu pour lequel vous optimisez.

Tous ces problèmes et bien d'autres sont ce que vous devriez examiner dans le cadre de votre stratégie de contenu SEO local. Récapitulons les choses à faire et à ne pas faire :
  • N'écrivez pas de mauvais contenu de page en page et changez les informations de référencement local.
  • Ne bourrez pas votre contenu de mots-clés.
  • Ne lésinez pas sur la qualité de votre contenu parce que vous voulez être paresseux.
  • Assurez-vous que votre balise de titre, votre méta description et vos méta mots clés sont correctement optimisés.
  • Assurez-vous d'optimiser le contenu du texte de manière appropriée.
  • Assurez-vous d'écrire de bons H2 qui n'incluent pas la phrase clé ciblée et de les rendre suffisamment accrocheurs, percutants et intéressants pour attirer les lecteurs dans des sections de votre contenu.
  • Assurez-vous d'inclure le balisage de schéma si votre plan de référencement local inclut une optimisation pour les extraits enrichis.


Optimisation pour les signaux hors site du référencement local


Tout d'abord, il est toujours important d'effectuer un audit SEO local de tous les signaux hors site existants.

Lorsque vous effectuez ce type d'audit, vous pouvez évaluer si votre référencement local actuel est suffisamment bon pour aller de l'avant ou s'il nécessite une refonte complète.

S'il a besoin d'une refonte complète, vous devrez passer du temps à nettoyer de nombreuses choses afin que votre référencement local fonctionne correctement et réponde aux attentes.


Résoudre les mauvaises critiques et les sentiments négatifs en ligne


Bien que Google maintienne que EAT ne fait pas partie de son algorithme, les directives Google Quality Raters décrivent en profondeur EAT comme quelque chose que leurs évaluateurs manuels de sites Web doivent évaluer lorsqu'ils examinent un site.

EAT est synonyme d'expertise, d'autorité et de fiabilité.

De nombreux signaux de liens SEO locaux, facteurs de citation et sentiments en ligne jouent un rôle dans la fiabilité.

Bien que nous ne suggérions pas de tout suivre dans le QRG de Google en raison de sa nature non prouvée, il est logique de s'assurer que vos signaux locaux sont au niveau de qualité le plus élevé possible lors de la mise en œuvre.

En d'autres termes, assurez-vous que tous vos liens respectent les consignes aux webmasters de Google et qu'ils ne sont pas manifestement du spam ou non naturels.

Cela signifie que les sites des autorités locales sont importants - et les annuaires locaux devraient être un petit objectif de votre stratégie de liens. Ne cherchez pas les liens indésirables (tout comme l'acquisition de liens chapeau blanc), etc.

Au lieu de cela, créez un excellent contenu local qui se qualifie comme des aimants de liens et qui est propice à la construction de cette autorité, de cette expertise et de cette confiance locales essentielles.

Les mauvaises critiques et les sentiments négatifs en ligne jouent un rôle important.

Nettoyer les critiques négatives en vous assurant de répondre aux clients et de résoudre leurs problèmes est une première étape importante.

Mais, vous ne voulez pas carrément les supprimer, à moins que les critiques elles-mêmes ne reposent sur des faits ou ne soient malhonnêtes.

Au lieu de cela, une meilleure stratégie à déployer consiste à traiter les avis négatifs et à mettre en œuvre de meilleurs processus d'entreprise pour s'assurer qu'ils ne se reproduisent plus.

Ensuite, au fur et à mesure que les gens commencent à donner à votre entreprise des avis de meilleure qualité et mieux notés, cela peut jouer sur votre sentiment positif en ligne.

Google dit que des choses plus spécifiques comme avoir physiquement un profil BBB n'aident pas, et ce n'est pas quelque chose qu'ils utilisent dans leurs algorithmes.


L'audit : que devez-vous rechercher ? Et comment devriez-vous élaborer une stratégie ?


Lorsque vous commencez un audit de référencement local, vous faites plusieurs hypothèses : que les signaux hors site ne sont pas parfaits et que vous avancerez avec un plan pour les corriger après l'audit.

Lorsque vous examinerez vos signaux hors site pour la première fois, vous devrez commencer par les coordonnées de l'entreprise.

Cela nécessitera généralement une réunion avec les partenaires en charge afin de déterminer le nom exact et correct de l'entreprise et les informations locales.

Vous voyez, dans un monde parfait, nous voudrons tous avoir un site Web qui nous appartienne exclusivement, sans les doigts de personne d'autre dans le gâteau. Toutes les informations sont correctes et tout va bien.

Cependant, la vie des affaires fonctionne rarement de cette façon.

Vous avez différentes personnes à différents moments qui ont leurs doigts sur le site Web.

Vous avez différentes structures organisationnelles, des réorganisations organisationnelles, des gens sont licenciés, des gens sont licenciés et des gens quittent l'entreprise pour d'autres raisons.

Dans le shuffle, des choses peuvent se produire qui provoquent des signaux hors site complètement foirés et sinon FUBAR.

Ce n'est pas toujours la faute de la personne ou de l'agence de marketing en charge des sites Web, mais lorsqu'il s'agit de l'agence de marketing qui doit nettoyer tous les problèmes qui affectent le référencement local sur ces sites, nous devons effectuer un audit.


Vérifier l'apparence des informations de référencement local hors site sur les principaux profils d'argent


Ces principaux profils financiers incluent Google Local, Bing Local et Yahoo Local.

Une fois cette priorité financière principale terminée, passez à la vérification des profils inférieurs.


Vérifiez si vous avez réclamé ou non tous les profils SEO locaux essentiels


En utilisant un programme comme Brightlocal ou Whitespark, vous pouvez auditer tous vos profils SEO locaux existants.

Il sera important de créer des données de feuille de calcul qui tracent toutes les instances de chaque adresse dans chaque profil.

Pourquoi est-ce important ?

C'est important car les variations de données peuvent causer des problèmes majeurs pour que votre site soit classé aussi haut que possible dans les résultats locaux.

Cela peut se résumer à avoir une différence entre Suite, Ste., et #, une différence entre St. et Street, et une différence entre Ave. et Avenue. Donc, une adresse comme :

Une agence de marketing
9000 West Something Street
Newport Beach, Californie
92660


Est complètement différent lorsqu'il est écrit comme ceci lorsqu'il s'agit des yeux de Google Local SEO :

Une agence de marketing
9000 W. Something St.
Newport Beach, CA
92660


Pouvez-vous repérer les différences ?

Il est très important de s'assurer que l'adresse sur votre site Web correspond à toutes les instances d'adresses dans vos profils locaux hors site.

Sinon, les signaux de référencement locaux deviennent très désordonnés et cela peut interférer de manière majeure avec votre classement local.


Donnez la priorité à votre stratégie pour rechercher les profils financiers les plus importants et revendiquez le reste de vos profils locaux


Une plate-forme telle que Yext peut faire une énorme différence ici pour des raisons d'efficacité.

Vous pouvez configurer Yext pour qu'il peigne tous vos profils afin d'assurer l'exactitude des informations locales, ainsi que pour soumettre votre site à de nombreux profils locaux différents rapidement et avec précision.

Ensuite, vous pouvez aller sur les SERP de Google et trouver ces sites beaucoup moins importants pour obtenir des liens de référencement locaux.

BrightLocal est également un merveilleux système basé sur un tableau de bord pour maintenir vos profils locaux.

Sa facilité d'utilisation et la fantastique interface utilisateur sont quelque chose à voir lorsque vous effectuez cette analyse et revendiquez ces profils très importants.


Définissez vos stratégies de contenu et de liens en fonction de votre audit des mots clés


Les stratégies de contenu et de liens peuvent être très différentes ; tout le monde et leur frère promet des résultats.

Le fait est que vous pouvez varier considérablement le contenu et les stratégies de lien et obtenir des résultats différents.

Mais comment savoir ce qui fonctionne le mieux pour votre créneau ?

Pour ce faire, testez sur des sites différents de votre site d'argent principal.

Maintenant, prenons un exemple : nous voulons définir une stratégie de contenu et de liens pour les avocats spécialisés en dommages corporels de Los Angeles en tant que phrase clé.

Grâce à diverses recherches dans les 10 meilleurs résultats de recherche de Google, nous constatons que presque tout le monde a un blog, mais les meilleurs résultats publient des contenus de 2 500 mots par jour.

L'examen de leur profil de liens dans Linkminer révèle un profil de liens varié avec de nombreux liens différents et précieux entrant en jeu qui contribuent très probablement à placer leur site dans les premières places.

Alors, comment pouvons-nous battre ce site si nous avons un budget inférieur ?

Nous pouvons le faire en créant un contenu plus précieux.

C'est ainsi que vous pouvez faire en sorte qu'un contenu de 1 500 mots devance celui de 2 500 mots : en le rendant plus précieux.

Vous le rendez plus précieux en écrivant un contenu de meilleure qualité, un contenu qui intéressera les gens et un contenu qui deviendra viral sur divers réseaux sociaux.

Parfois, le simple fait d'écrire physiquement le contenu de 1 500 mots pour qu'il soit de meilleure qualité que le contenu de 2 500 mots se traduira par un meilleur classement.

Cependant, c'est rare à moins qu'il n'y ait beaucoup de liens de très bonne qualité derrière ce domaine ou cette page spécifique (un site Web comme CNN pourrait probablement le faire en raison de leur seule autorité de site Web).

Lorsque vous définissez votre stratégie de contenu et de liens, gardez également à l'esprit votre stratégie de médias sociaux.

Ciblez les utilisateurs qui se soucient des sujets sur lesquels vous écrivez et assurez-vous de cibler les influenceurs qui partageront votre contenu afin que vous ayez une chance de devenir viral.

Construire cette stratégie de médias sociaux dépasse légèrement le cadre de cet article, mais vous voyez l'idée.

Et assurez-vous de cibler les utilisateurs locaux qui s'intéresseront à votre contenu local, le partageront et feront passer le mot aux clients potentiels de votre marque.

N'oubliez pas que le caractère physique du partage et de l'amplification de la portée sociale du contenu n'aide pas les classements.

Cela aide indirectement à renforcer la confiance envers Google et, par conséquent, votre classement finira par augmenter de manière indirecte.

Le partage social n'augmentera cependant pas directement votre classement.

Corrélation n'est pas toujours causalité.


Vous devez avoir des informations locales 100% correctes sur tous les profils SEO locaux, pas seulement sur vos principaux profils financiers


Si vous avez effectué toutes les corrections de référencement possibles sur votre site Web et que vous n'obtenez toujours pas de classement local, examinez l'ensemble de votre référencement hors site, y compris les profils de référencement local.

L'audit des deux liens, des informations de localisation d'optimisation sur site et des profils de référencement local vous aidera à éviter une tonne de problèmes à long terme et vous évitera d'avoir à refaire un audit (du moins pas avant longtemps).

De plus : n'oubliez pas d'inclure les informations locales sur votre site Web sous forme de texte.

Cela étant dit, il est toujours judicieux d'effectuer des audits SEO locaux de ce type au moins tous les six mois, voire tous les 90 jours.

De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre campagne de référencement local ne se dirige pas vers le caniveau et que vous continuez à rester sur la bonne voie jusqu'à ce que vous atteigniez la première place convoitée dans les résultats locaux.


Ne vous y trompez pas : le référencement local nécessite une stratégie et une analyse comme les autres tâches de référencement


Le référencement local peut être une tâche incroyablement complexe.

Cela est particulièrement vrai lorsque plusieurs emplacements sont impliqués.

Cependant, en suivant les meilleures pratiques, en gardant à l'esprit les mises à jour de l'algorithme de Google, des recherches approfondies et en évaluant votre stratégie avec précision, vous pourrez obtenir des classements SEO locaux élevés sans que la prochaine pénalité induisant une crise cardiaque ne frappe votre site.

Le respect de mesures de sécurité, d'une stratégie de contenu et de liens, ainsi que des consignes aux webmasters de Google elles-mêmes, vous aidera à y parvenir.

De plus, faire preuve de diligence raisonnable vous aidera à dépasser la concurrence dans la tranche du gagnant.

Après tout, c'est pourquoi nous faisons tous du référencement local, n'est-ce pas ? Nous sommes là pour le gagner.


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