mercredi 18 mai 2022

LinkMiner revue

LinkMiner revue

Avantages :

  • Vous avez plus d'options avec l'analyse avancée des backlinks
  • Facile à comprendre pour évaluer les backlinks avec la valeur de force du lien.
  • Aperçu en direct rapide et facile du backlink
  • Enregistrez vos backlinks préférés dans la liste des favoris à des fins futures.
  • Options avancées de filtre de données pour découvrir les liens les plus puissants.
  • Analyse facile des backlinks nouveaux/perdus.

Les inconvénients :

  • Pas de tableau de domaine référent par score d'autorité qui est difficile à trouver à moins que vous n'ayez à le faire défiler et à le vérifier un par un.
  • Pas d'option pour vérifier le nombre total de backlink par texte d'ancrage à moins d'utiliser le filtre pour cibler l'ancre.




Comme nous le savons tous, les liens sont vraiment importants pour un site Web et jouent un rôle important dans le référencement (voici un guide pour référencement) pour classer un site sur les moteurs de recherche.

Ainsi, chaque propriétaire de site doit continuer à créer des liens pour améliorer l'autorité du site Web, et je suis aussi celui qui travaille dur sur la création de liens pour mon site parce que je veux vraiment que mon site génère plus de trafic gratuit à partir de la recherche organique.

Je pense que vous faites également partie des personnes qui essaient de créer des liens de haute qualité vers votre site pour améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.

Mais ce que je remarque, c'est que construire sans outils, c'est comme choisir quelque chose au hasard sous l'eau d'un lac.

Et il faut du temps pour trouver des idées de backlink telles que : 
  • Quel score d'autorité de domaine d'un site à partir duquel j'essaie d'obtenir un lien.
  • Combien de pourcentage de score de spam un domaine a.
  • Combien de backlinks dois-je avoir pour surclasser mes concurrents ?
  • Combien de domaines liés à mes concurrents.
  • Etc…


Revenons donc à notre revue LinkMiner.

Qu'est-ce que Link Miner ?


LinkMiner est un outil de vérification des backlinks conçu pour aider les blogueurs, les propriétaires de sites et les spécialistes du marketing SEO à vérifier ou à analyser le profil des backlinks du site, à effectuer un audit des liens et même à trouver l'opportunité de créer ou de voler des backlinks à votre concurrent.



Avec LinkMiner, vous obtiendrez un puissant outil de backlinks avec une énorme base de données de liens qui vous aidera à trouver n'importe quel profil de backlinks de site Web très rapidement et facilement à utiliser.

C'est l'un des outils de référencement les plus populaires sur le marché, mais c'est un outil spécifique qui se concentre principalement sur les liens pour fournir une analyse de données de haute qualité.

L'examen et le guide LinkMiner


Dans cette revue, je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur LinkMiner, par exemple comment vérifier le profil des backlinks du site Web, découvrir les liens nouveaux et perdus.

Commençons par la revue LinkMiner…


1 Premiers pas avec LinkMiner


Vous devez d'abord vous connecter à LinkMiner avant de pouvoir commencer avec l'outil, vous avez deux façons de vous connecter à l'outil via Mangools.com ou app.linkminer.com.

Une fois que vous êtes arrivé sur le site, vous pouvez voir qu'ils fonctionnent très bien sur le site Web avec une interface solide qui permet à l'utilisateur de se sentir frais après avoir navigué sur le site.

C'est la chose de base que j'ai remarquée sur le design fort de chaque site Web de la société Mangools.




Assurez-vous maintenant de vous connecter à l'outil après vous être déjà connecté à LinkMiner, puis il est temps pour nous de passer à l'étape suivante…


2 Comprendre les URL pour l'analyse des backlinks

Il existe plusieurs types d'URL que vous pouvez utiliser pour effectuer l'analyse des backlinks avec l'outil que j'expliquerai ci-dessous et assurez-vous que vous devez utiliser les URL valides comme entrée pour vérifier le profil de lien du site.
  • Domaine racine - " exmaple.com " utilisez ce formulaire pour trouver tous les backlinks qui pointent vers votre site (il s'agit d'un formulaire principal et recommandé à utiliser pour vérifier les liens du site).
  • Sous-domaine - " subdomain.example.com " utilisez ce formulaire pour trouver le profil des backlinks pour le sous-domaine comme www et autre sous-domaine.
  • URL exacte - " https://example.com/sample-page " utilisez ce formulaire pour connaître les backlinks qui pointent vers ces URL spécifiques.
  • URL du correctif - " https://example.com/blog/* " Utilisez l'astérisque comme caractère générique, par exemple, recherchez les liens de retour pour l'article de blog sous le sous-patch /blog.

Vous avez maintenant compris tous les types d'URL que vous pouvez utiliser pour l'analyse des backlinks avec l'outil, alors commencez à faire une analyse des backlinks.




Pour commencer à analyser les backlinks d'un site Web, vous devez entrer un domaine ou des URL valides comme entrée. Mais attendez quelque chose à noter, dans la zone de saisie, vous verrez les trois onglets différents qu'il est important que vous compreniez.
  • Tous - Si vous préférez utiliser tous les onglets, vous pourrez vérifier tous les liens tels que les données de liens actifs, nouveaux et perdus en un seul endroit.
  • Nouveaux liens - Comme le nom lui-même, je suppose que vous savez déjà ce que c'est. Il utilise uniquement les nouveaux liens qu'un site a obtenus.
  • Liens perdus - signifie ne trouver que les liens perdus d'un site Web.


Vous devrez peut-être également cocher la case « Un lien par réf. domaine (référent) ". Ce qui signifie autoriser l'outil à n'afficher qu'un seul lien par domaine référent, car parfois votre site peut recevoir plusieurs backlinks d'un domaine.

Il est maintenant temps d'aller entrer un nom de domaine et de cliquer sur le bouton " Rechercher des backlinks " pour vérifier les backlinks.


3 Profil de données de liens et de backlinks



Après avoir cliqué sur le bouton "Rechercher des backlinks", vous verrez une nouvelle page qui affiche des informations détaillées sur le domaine et le profil des backlinks en un seul endroit avec une interface utilisateur géniale conçue.

Je dirais que l'interface a l'air si professionnelle, assez bien conçue et si informative avec une bonne structure d'arrangement.



Comme cet article est une critique de LinkMiner, je vais donc décomposer et détailler chaque section de cette page pour vous aider à comprendre tout ce qui est disponible sur la page.

Alors laissez-moi vous montrer chaque composant en détail.




La section en haut à droite est un aperçu rapide de la valeur de votre autorité de domaine et des backlinks tels que :
  • Citation Flow : Il reflète la quantité de "jus de lien" qu'un site a mesuré par Majestic.
  • Trust Flow : C'est la valeur qui mesure la fiabilité à travers les backlinks d'un site de confiance par la métrique Majestic.
  • Réf. IP : C'est la valeur de l'adresse IP de référence de ces sites qui pointent vers le vôtre.
  • Réf. Domaine : Il s'agit du nombre de domaines référents qui sont liés à votre site.
  • Backlinks actifs : affiche le nombre de backlinks actifs (non perdus).


Maintenant que nous connaissons la section en haut à droite, il est temps de passer à la section suivante de la page.




Passons maintenant aux options de filtrage, il existe trois options de filtrage que vous pouvez utiliser pour filtrer les profils de backlink de la manière suivante :
  • Filtre : Cette option est un filtre avancé qui permet de filtrer tout type de données dont vous apprenez les détails un peu plus tard.
  • Do/NoFollow : Il utilise pour filtrer entre les liens Follow et les liens No-Follow.
  • Actif/Supprimé : utilisez ce filtre pour trouver les backlinks actifs ou supprimés d'un site Web.

Maintenant, approfondissons le filtre avancé pour savoir ce qu'il fait exactement pour vous…





Lorsque vous cliquez sur le bouton "Filtrer", les options de filtrage avancées vous permettent de filtrer différents types de données de liens, comme :
  • Force du lien
  • Flux de citations
  • Alexa Rank
  • Cible HREF
  • Liens externes
  • Flux de confiance
  • URL source
  • Ancre cible.


Maintenant que vous connaissez tous l'importance du filtre avancé pour l'analyse de vos backlinks, il est temps de passer à l'étape suivante.




Maintenant, en haut du profil des backlinks, vous voyez le menu s'afficher avec comme CF, TF, FB, AR, HREF, etc.

Ce qui vous rend parfois confus à ce sujet, je vais donc détailler tous ces composants pour vous aider à comprendre de quoi il s'agit exactement.
  • URL source - Il s'agit de l'URL exacte du site qui renvoie au site que vous consultez.
  • CF - Cela signifie Citation Flow que vous avez connu dans la section ci-dessus.
  • TF - Cela signifie Trust Flow que vous connaissez également.
  • EL – Nombre de backlinks externes.
  • FB – Nombre total de partages Facebook.
  • AR - Il s'agit d'une métrique de classement Alexa.
  • HREF - Patch Backlink HREF, HREF est l'attribut HTML qu'il utilise pour définir la source du lien.
  • Ancre - Il vous montre quel texte d'ancrage un site utilise pour créer un lien vers le vôtre.
  • LS - Cela signifie Link Strength, il vous montre la puissance de ce type avec le score métrique.

Maintenant, si vous descendez un peu, c'est le profil des backlinks qui est au centre de l'analyse des backlinks car il détaille toutes les informations de chaque lien.




Maintenant, dans la section des backlinks, vous pouvez voir le numéro des URL de liens dans la colonne qui décrit pour chaque menu supérieur, mais vous avez également quelques petits boutons avec des couleurs telles que le vert, le rouge foncé et le gris avec le texte de raccourci comme DF, NF, EN , FR et ainsi de suite…

Vous devez également prendre note si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est.
  • DF - Lien Mean Do-Follow qui s'affiche toujours dans le bouton vert.
  • NF - signifie lien sans suivi, il apparaît toujours dans le bouton rouge foncé.
  • DEL - signifie lien supprimé et affiche également un bouton rouge foncé.
  • Le bouton gris – vous verrez toujours EN, KR, FR, et ainsi de suite…, Il indique la langue du site.
  • Verrouillage vert - Il indique que le site qui relie un site que vous consultez est sécurisé à l'aide d'un certificat SSL.
  • Icône étoile - Vous voyez toujours l'icône de démarrage devant chaque lien, ce qui signifie favori si vous cliquez dessus, l'outil créera un lien vers une liste de favoris.


Maintenant, vous connaissez tous le profil des backlinks et en bas d'une page, vous verrez les boutons « Charger plus » et « Exporter ».

Utilisez pour charger plus de données de lien et exporter les backlinks des outils vers un ordinateur personnel.




Sur le côté droit de la page, vous pouvez voir l'écran du mobile. Il s'agit d'un aperçu rapide de l'apparence du lien sur la page exacte. Pour faire un aperçu des liens, il vous suffit de cliquer sur l'un de ces liens dans une liste de backlinks.

Vous pouvez soit prévisualiser un lien avec un écran de bureau en cliquant sur la barre de droite de l'icône du bureau que j'avais marquée numéro deux dans l'image ci-dessus.


4 Comment ajouter des liens à la liste des favoris


Vous trouvez correctement votre favori lors de l'analyse des backlinks, donc la meilleure chose à propos de LinkMiner est qu'il vous permet d'ajouter des liens à votre liste de favoris.



Donc, pour ajouter des backlinks à votre favori, vous devez cliquer sur une icône étoile après avoir cliqué dessus, elle sera automatiquement ajoutée à votre liste de favoris.

Après avoir ajouté les liens vers vos favoris, il est temps de vérifier vos backlinks, vous devez d'abord regarder en haut de la page et vous verrez plusieurs menus également " Favoris " s'y trouvent.




Ensuite, vous devez cliquer sur le menu " Favoris " après que la page Favoris s'affiche sur le côté gauche d'une page.

Alors maintenant, nous avons atteint la fin de l'examen de LinkMiner, que pensez-vous de cet examen de LinkMiner ? ou faites-nous savoir à propos de cette revue LinkMiner si quelque chose que nous ne couvrons pas, laissez un commentaire ci-dessous.

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