mardi 14 juin 2022

Revue Mangools 2022 : Suite de 5 outils de référencement SEO pour bloggeur

Revue Mangools 2022 : Suite de 5 outils de référencement SEO

Revue des Mangools 2022
J'ai une recommandation pour vous si vous cherchez des stratégies pour augmenter le trafic de votre site sur le moteur de recherche : obtenez l'accès aux bons outils de référencement.

Oui, bien que certains outils ne soient disponibles que moyennant des frais. Mais c'est tout l'intérêt du blog. Vous ne pouvez gagner de l'argent en blogguant que si vous êtes prêt à y consacrer du temps et de l'argent. C'est là que quelques outils de référencement peuvent vous aider.

Si vous blogguez depuis un certain temps, vous avez probablement entendu parler de KWFinder, un outils de recherche de mots clés de la société Mangools.

KWFinder est l'un des outils de recherche de mots clés les plus utilisés et les plus efficaces. Si vous êtes comme moi, vous passerez plus de temps à essayer de trouver autant de mots clés rentables que possible.

Table des matières

Qu'est-ce que Mangools exactement?
1. KWFinder - L'outil ultime de recherche de mots clésPourquoi utiliser KWFinder au lieu d'autres outils de recherche de mots clés ?
2. SERPWatcher Review - Le seul outil de suivi de classement dont vous aurez besoinPourquoi devriez-vous utiliser SERPWatcher ?
3. Examen de SERPChecker : Effectuez facilement une analyse des concurrentsPourquoi devriez-vous utiliser SERPChecker ?
4. LinkMiner - L'analyse des backlinks simplifiée
5. Examen de SiteProfiler : approfondir les métriques SEO
Tarification des outils de référencement Mangools ?
Conclusion

Qu'est-ce que Mangools exactement?


Mangools est une boîte à outils SEO qui comprend cinq outils SEO.
KWFinder
SERPWatcher
SERPChecker
LinkMiner
SiteProfiler

Permettez-moi de vous donner un aperçu rapide de ces cinq outils de référencement afin que nous puissions les examiner en profondeur dans notre revue Mangools.

1. KWFinder – Vous avez du mal à trouver des mots-clés qui génèrent beaucoup de trafic ? Alors KWFinder est fait pour vous.

C'est l'un de mes outils de référencement préférés pour trouver rapidement un grand nombre de mots clés rentables, et cela pourrait bien convenir à votre campagne de recherche de mots clés.

Vous pouvez commencer par entrer un nom de domaine ou un mot-clé spécifique pour trouver des milliers de suggestions de mots-clés.

De plus, cet outil propose trois options de recherche : « suggestions », « saisie semi-automatique » et « questions ». Chacun d'eux produit des résultats fantastiques lorsqu'il s'agit de localiser des mots-clés cachés à longue traîne.


2. SERPWatcher - est une application permettant de suivre les SERP des pages de résultats des moteurs de recherche. Voulez-vous connaître le classement de vos mots clés plus rapidement et plus précisément ? C'est l'application dont vous avez besoin.


3. SERPChecker - Si vous souhaitez comprendre rapidement la stratégie de vos concurrents, cet outil peut vous aider. C'est le seul outil dont vous aurez besoin pour mener une étude complète sur les concurrents, car il comprend plus de 45 mesures.

4. LinkMiner - Si vous souhaitez surclasser les sites à haute autorité de domaine, LinkMiner est l'outil qu'il vous faut. Cet outil de référencement vous aidera à effectuer une analyse approfondie des profils de backlinks de vos concurrents.

5. SiteProfiler – Cet outil de référencement tout-en-un a quatre fonctionnalités principales. vérification de l'autorité du site Web, analyse du profil des backlinks, analyse des meilleures pages et analyse de la concurrence.

Alors voilà. Cela conclut notre aperçu des outils Mangools, qui incluent les cinq grands outils de référencement. J'espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension de chaque outil de référencement. Entrons dans les détails, où nous reviendrons sur tout en profondeur.

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1. KWFinder - L'outil ultime de recherche de mots clés

Alors, comment utilisez-vous KWFinder pour trouver de très bons mots-clés à longue traine qui augmenteront le trafic total et les ventes de votre site Web ?

Étape 1 - Accédez à KWFinder et saisissez le mot-clé de votre choix.


J'utilise des thèmes WordPress comme mot-clé pour localiser des mots-clés pertinents et intéressants à longue traîne qui s'y rapportent dans l'exemple ci-dessus. Vous pouvez également choisir le pays de votre choix, les États-Unis, l'Inde, le Royaume-Uni, etc. Choisissez votre langue préférée, puis cliquez sur "Rechercher des mots clés".

Étape 2 - Après avoir appuyé sur le bouton Rechercher des mots-clés, une liste de tous les mots-clés pertinents ainsi qu'une mine d'informations s'afficheront.

Jetons un coup d'œil à chacun individuellement. Nous allons commencer par la section des idées de mots clés.

En plus des recommandations de mots clés et de leur trafic prévu, vous remarquerez beaucoup de choses dans la section des suggestions de mots clés.

Donc, à part les idées de mots clés qui sont pertinentes pour vos mots clés prévus, que remarquez-vous d'autre ? Et qu'est-ce qu'ils impliquent exactement? Permettez-moi de vous les expliquer brièvement.

Tendance – la tendance de recherche au cours des 12 derniers mois.
Au cours des 12 derniers mois, le volume de recherche mensuel moyen.

CPC – le coût moyen par clic du mot-clé.

PPC - Niveau de concurrence publicitaire PPC de 0 à 100.

KD - Complexité SEO d'un mot-clé basé sur les statistiques SEO DA, PA, CF, TF, LPS, etc. - nous y reviendrons dans une minute.

Alors, que devez-vous savoir avant de rechercher les mots clés à longue traîne les plus précieux de votre créneau ?

Passons à la seconde moitié de l'équation, la difficulté des mots clés, qui indique à quel point il est difficile de se classer pour un terme spécifique dans les résultats de recherche Google.

L'exemple de terme, thèmes WordPress, a une difficulté de mot-clé de 70 sur 100, ce qui rend difficile son classement sur Google. Vous noterez la tendance mensuelle du volume de recherche en plus de la difficulté du mot clé afin que vous puissiez facilement savoir si le mot clé souhaité est toujours tendance ou non.

Si vous souhaitez choisir les meilleurs mots clés avec moins de difficulté, utilisez toujours le tableau de difficulté des mots clés suivant. Choisir des mots-clés avec un niveau de difficulté inférieur à 40 est la meilleure option.

Passons à la dernière section de l'outil KWFinder, l'analyse SERP. qui affiche les meilleures pages déjà classées dans les 10 meilleurs résultats de Google. Vous remarquerez également une multitude d'autres mesures critiques telles que DA, PA, CF, TF, LPS, FB, AR, Liens, RD et RI pour déterminer le niveau de concurrence pour votre phrase cible.

Si vous n'êtes pas sûr de la signification de DA, PA et d'autres mesures, voici une explication rapide pour vous aider à les comprendre lors de l'évaluation de la compétence des mots clés.

Google SERP — la première page de résultats d'une recherche Google pour la requête que vous avez entrée. La moyenne de la compétitivité SEO des 10 premières pages est utilisée pour calculer le score SEO global. La couleur rouge dénote un niveau élevé de concurrence SEO. La couleur verte dénote un faible niveau de compétitivité SEO.

LPS - Force globale du profil de lien de l'URL.

DA - Domain Authority, prévoit le classement d'un site Web dans les moteurs de recherche.

PA - Page Authority, prédit le classement d'une page donnée dans les moteurs de recherche.

CF – Citation Flow, est un produit Majestic. Il calcule la visibilité d'une URL en fonction du nombre de sites qui s'y connectent.

TF – Trust Flow, La qualité d'un lien.

Liens - le nombre de liens externes de passage d'autorité vers l'URL

FB — le nombre de fois où l'URL a été partagée sur Facebook.

EV — visites estimées par mois sur la position SERP

Assurez-vous de tout considérer afin de pouvoir choisir les mots-clés idéaux qui sont à la fois rentables et peu concurrentiels.

Étape 3 , maintenant que vous êtes familiarisé avec la majorité des métriques de KWFinder, il sera beaucoup plus facile d'identifier les mots-clés à longue traine peu compétitifs pour votre terme cible afin que vous puissiez augmenter votre trafic de recherche et vos ventes en les utilisant dans vos sites .
Voici un tutoriel complet sur la façon d'utiliser KWFinder

Pourquoi utiliser KWFinder au lieu d'autres outils de recherche de mots clés ?

Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de KWFinder.
Vous pouvez trouver des mots clés à longue traîne très précieux, en quelques secondes
Il existe de nombreux filtres pour se débarrasser de tous les mots-clés indésirables
Obtenez des recommandations de mots clés adaptées à votre emplacement.
Vous aurez également accès immédiatement à la saisie semi-automatique de Google.
Vous fournit les informations les plus récentes sur les mots clés.
Toutes vos recherches SERP en un seul endroit. Découvrez qui sont vos principaux rivaux pour vos mots clés souhaités et pourquoi ils sont si bien classés !
 Voici un tutoriel complet sur la façon d'utiliser KWFinder pour effectuer une recherche de mots clés.


2. SERPWatcher Review - Le seul outil de suivi de classement dont vous aurez besoin

Parlons maintenant de Mangools SERPWatcher, qui est un outil fantastique pour suivre le classement de vos mots clés Google. Voici un guide détaillé pour l'utilisation de cet outil
Vous apprendrez à utiliser cet outil de référencement pour suivre vos mots clés et leur succès dans le didacticiel de base suivant.

Remarque : Avant de surveiller vos mots clés, assurez-vous de créer un nouveau compte de suivi en entrant le domaine que vous souhaitez suivre, en sélectionnant la zone souhaitée où se trouve votre public cible et en sélectionnant la plate-forme de recherche appropriée, ordinateur ou mobile.


Étape 1 : Faites une liste de mots clés que vous souhaitez surveiller.

Vous devez d'abord entrer les termes pour lesquels vous souhaitez surveiller les classements pour voir où ils se classent actuellement sur la recherche Google. J'ai saisi deux des mots clés pour lesquels nous nous classons déjà sur Google dans l'exemple ci-dessous. Voyons comment cet outil facilite le suivi des mots clés.

Pour configurer de nouvelles données de suivi, vous devez entré le nom de domaine de votre blog dans la colonne du domaine suivi

Lorsque vous cliquez sur le bouton Commencer le suivi, il commence immédiatement le suivi de vos mots-clés et affiche toutes les données pertinentes pour les termes que vous avez spécifiés.

Étape 2 : Gardez un œil sur les performances de vos mots clés dans les recherches Google.

Vous obtiendrez toutes les données de suivi de vos mots-clés sur SERPWatcher dès que vous appuierez sur le bouton Démarrer le suivi.

Des choses comme des éléments de suivi, tels que :
  • Position du mot clé aujourd'hui
  • Modifier (s'il y en a dans vos positions de mots clés)
  • Position moyenne
  • Meilleure position
  • Volume de recherche total
  • Visites estimées

Commencez immédiatement à suivre le classement de vos mots clés dans les résultats de recherche Google avec SERPWatcher. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, découvrez ces incroyables fonctionnalités de SERPWatcher. Voici un guide détaillé pour l'utilisation de cet outil

Pourquoi devriez-vous utiliser SERPWatcher ?

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus impressionnantes de SERPWatcher.

  • Cet outil permet de trouver facilement les visites attendues, l'indice de performance et les tableaux de distribution de classement, ainsi que les classements quotidiens pour n'importe quel mot-clé.
  • Il possède une statistique unique en son genre connue sous le nom d'indice de performance qui vous indique les performances de vos mots clés dans la recherche Google.
  • Vous aurez également accès à des rapports au format CSV, que vous pourrez télécharger.
  • Les résultats sur ordinateur et sur mobile peuvent être suivis.
  • Les balises simplifient l'organisation de tous vos mots clés.
  • Vous recevrez également des mises à jour régulières sur vos classements actuels des mots clés de recherche Google.
  • Vous pouvez également suivre les résultats pour des emplacements spécifiques où se trouve votre public cible, et vous pouvez en faire beaucoup plus !


3. Examen de SERPChecker : Effectuez facilement une analyse des concurrents

Il s'agit d'un outil de référencement utile pour trouver vos concurrents. Entrez simplement un mot-clé pour lequel vous souhaitez vous classer, et cet outil vous fournira une analyse détaillée ainsi que des indicateurs SEO critiques.
Voici notre article détaillé sur l'utilisation de SERPChecker

Étape 1 : Choisissez un mot-clé pour lequel vous souhaitez vous classer.

Comme exemple, on va recherché les meilleurs blogs financiers et spécifié les États-Unis comme emplacement prévu. Vous pouvez également choisir si vous souhaitez connaître les concurrents de bureau ou mobiles pour ce mot clé spécifique dans Google.

Étape 2 : Lorsque vous cliquez sur le bouton analyser SERP, vous obtenez toutes les informations pertinentes pour le mot-clé.

Vous obtiendrez de nombreuses informations, comme vous pouvez le constater, notamment :
  • Difficulté de référencement
  • Meilleurs résultats pour votre mot-clé saisi
  • D'autres métriques SEO comme DA, PA, etc.

Les facteurs sont suffisants pour déterminer la difficulté de tout mot-clé pour lequel vous souhaitez vous classer. Si la difficulté du mot-clé est modeste, inférieure à 50, vous pouvez facilement y aller et améliorer vos classements avec un minimum d'effort.
C'est ainsi que vous utilisez l'outil SERPChecker pour évaluer le niveau de concurrence pour chaque mot-clé donné et déterminer à quel point il sera simple ou difficile de se classer pour celui-ci.
Voici notre article détaillé sur l'utilisation de SERPChecker

Pourquoi devriez-vous utiliser SERPChecker ?

Voici quelques-uns des avantages incroyables de l'utilisation de cet outil : 
  • Vous pouvez effectuer rapidement une analyse complète des concurrents.
  • Vous pouvez rapidement faire la distinction entre les résultats de recherche sur mobile et sur ordinateur.
  • Vous pouvez examiner les signaux sociaux de vos concurrents ainsi que leurs statistiques de référencement.
  • Obtenez des résultats SERP spécifiques à votre emplacement.
  • Les résultats de recherche organiques sont simples à évaluer.


4. LinkMiner - L'analyse des backlinks simplifiée

Si vous souhaitez surclasser les sites d'autorité supérieure, vous aurez besoin de backlinks.
LinkMiner de Mangools vous aidera à découvrir les puissants backlinks de vos concurrents en quelques secondes afin que vous puissiez les imiter rapidement.
Il possède une base de données massive de 9,5 billions de backlinks et a parcouru plus de 2,5 billions d'URL uniques jusqu'à présent.

Mangools LinkMiner a les fonctionnalités suivantes :
  • Recherchez les backlinks solides des concurrents.
  • Évaluer la force du lien
  • Les backlinks peuvent être vus en temps réel en un seul clic.
  • Les backlinks peuvent être enregistrés dans la liste des favoris.
  • Analyse des backlinks avancés

Voici un tutoriel rapide sur la façon d'utiliser LinkMiner pour évaluer les backlinks de vos concurrents.

Étape 1 - accédez au LinkMiner,

Étape 2 - Tapez le nom de domaine pour lequel vous souhaitez rechercher des backlinks, puis appuyez sur le bouton Find backlinks pour voir ce qui se passe.

Un tableau des backlinks sera fourni, incluant le nombre de backlinks actuels, les domaines référents, les adresses IP référentes, le Citation Flow et le Trust Score.

Contrairement à d'autres outils de recherche de backlinks, vous remarquerez le Citation Flow, le Trust Flow, le nombre de liens externes, les partages Facebook, le classement Alexa, le chemin HREF, le texte d'ancrage et la force globale du lien en plus de l'URL source.

Il vous permet également de créer une liste de liens favoris auxquels vous pouvez accéder à tout moment.

Un aperçu du site Web en un clic est également présenté, ce qui vous permet d'évaluer le placement du lien dans le site Web de référence immédiatement dans l'outil. En conséquence, vous n'aurez pas à ouvrir des dizaines d'onglets de navigateur.

De plus, des filtres puissants, un historique de recherche et des fonctionnalités d'exportation simplifieront grandement votre travail.


5. Examen de SiteProfiler : approfondir les métriques SEO

SiteProfiler de Mangools est un excellent outil de référencement qui vous permet de suivre facilement les métriques et les informations de référencement pour n'importe quel site Web.

Il vous aidera non seulement à déterminer l'autorité SEO de n'importe quel site Web, mais également à déterminer le profil de backlink, le meilleur contenu qui génère du trafic et à espionner les concurrents, le tout en un seul endroit.

SiteProfiler par Mangools a les fonctionnalités suivantes :

  • L'autorité SEO de n'importe quel site Web peut être vérifiée.
  • Profil de santé des backlinks
  • Identifiez le contenu le plus populaire qui attire les visiteurs.
  • Recherchez des sites Web similaires au vôtre.Je suis convaincu que vous aimerez utiliser cet outil. Voire cet article qui décortique en détails les fonctionnalités du SiteProfiler

    Étape 1 : ouvrez l'application SiteProfiler.

    Étape 2 : Cliquez sur le bouton Analyser après avoir entré un nom de domaine valide.
Vous serez étonné de voir toutes les données sur les indicateurs SEO importants ainsi que les informations de votre site Web.
Tout peut être suivi en un clic, qu'il s'agisse de votre autorité de domaine, de votre autorité de page, de votre Citation Flow ou de votre Trust Flow.
De plus, Alexa Rank, le nombre d'adresses IP de référence et le nombre de partages Facebook seront conçus de manière attrayante avec des graphiques historiques afin que vous puissiez facilement revenir sur les données précédentes.
Ce n'est pas tout, cependant.
Le profil de backlink, le contenu principal et les concurrents vous seront fournis.
Le nombre total de backlinks, de backlinks actifs, de backlinks perdus, de domaines référents, de domaines référents principaux, d'adresses IP référentes, de sous-réseaux référents et de textes d'ancrage sont tous affichés dans la zone de profil de backlink.
La page Top Content affiche la meilleure description du contenu de votre site Web en fonction du nombre de partages Facebook et des URL de référence.

Dans la zone Concurrents, vous verrez une liste de vos principaux concurrents et vous pourrez étudier toutes leurs données, leurs métriques SEO, leurs backlinks, leur meilleur contenu et leurs concurrents en un seul clic.
Tous les outils de référencement mentionnés ci-dessus sont combinés en un seul package appelé Mangools Tools. Jetons un coup d'œil aux prix afin que vous puissiez décider si cela vaut votre argent.


Tarification des outils de référencement Mangools ?


Tout d'abord. Voici ce que vous devez savoir si vous débutez avec les outils de référencement Mangools 5 et que vous souhaitez les utiliser gratuitement.
En vous inscrivant simplement sur leur site Web, vous pouvez obtenir un compte gratuit. Chaque compte gratuit comprend également 5 recherches par jour, 10 mots-clés suivis et 500 backlinks par jour. Il n'y a pas besoin de carte de crédit !

Si vous voulez vraiment améliorer vos performances, passez à leur version premium, qui a beaucoup plus de fonctionnalités. Ils offrent actuellement trois options de tarification différentes, qui sont énumérées ci-dessous
  • De base
  • Prime
  • Agence
Alors, qu'avez-vous à perdre?
Essayez-le si vous avez apprécié la présentation ci-dessus.
J'ai aussi des nouvelles fantastiques pour vous!


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Conclusion

L'utilisation des outils Mangools est une évidence, avec une interface facile à utiliser, un accès en un clic à une multitude d'idées de mots clés dorés à longue traîne et un excellent service client. Le prix est également très raisonnable et bien inférieur à d'autres outils de référencement. Semrush vs Mangools : quel outil de référencement est le meilleur ?

Si vous recherchez un outil unique qui peut vous aider avec tout, de la recherche de mots-clés au suivi du classement en passant par l'analyse des concurrents, Mangools est la solution.

Alors, quelles sont vos pensées? Avez-vous trouvé cet examen complet de Mangools utile? Allez-vous essayer leurs outils ? 

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