mardi 4 octobre 2022

Se classer n°1 sur Google : secrets

Le secret pour se classer n°1 sur Google en 4 minutes


https://medium.com/illumination/the-secret-to-ranking-1-on-google-in-4-minutes-63822181ae13


Ce n'est pas quelque chose que beaucoup de gens aiment admettre, mais le classement n°1 sur Google est incroyablement difficile et quelque chose que la plupart des entreprises ne parviennent pas à atteindre. Heureusement, il existe une solution simple qui ne prend que 4 minutes à mettre en œuvre. Voici comment vous pouvez vous classer n°1 sur Google…


Obtenez une liste de mots clés compétitifs.


C'est une étape super rapide mais importante. Comme nous parlons de classement pour un mot-clé particulier pour lequel vous souhaitez que votre site Web ou votre élément de contenu se classe au premier rang, vous devez obtenir une liste de mots-clés liés à votre créneau ou à votre sujet.

Vous pouvez utiliser KWfinder pour trouver des mots clés liés à votre secteur, puis rédiger une liste exhaustive de 10 à 20 mots clés par ligne. Plus vous avez de termes de recherche uniques et ciblés, mieux c'est ! Je vous recommande de commencer par quelques centaines de termes de recherche.

En plus de simplement les trouver, essayez d'écrire pourquoi chacun serait précieux pour votre entreprise ou quels problèmes chacun pourrait résoudre pour quelqu'un d'autre. Lorsque vous commencerez à créer du contenu autour de ces sujets, vous aurez déjà quelques idées prêtes à l'emploi !


Faites votre recherche de mots-clés.

Même si vous n'avez jamais créé de site Web auparavant, recherchez et déterminez les mots-clés que les gens utilisent lorsqu'ils recherchent votre produit ou service. De cette façon, lorsque vous écrivez votre contenu, vous saurez quels termes aideront à attirer l'attention des gens.

S'il n'y a pas de mots-clés populaires clairs associés à votre sujet, essayez d'utiliser autant de mots-clés connexes que possible sans sacrifier la lisibilité. Il existe de nombreux excellents outils de recherche de mots clés qui peuvent vous aider : mais je vous recommande KWFinder.

Guide KWFinder le meilleur outil de recherche de mots clés

Lorsque vous choisissez les mots-clés à cibler, rappelez-vous que les mots-clés les plus populaires ont plus de concurrence et moins de trafic organique disponible que les moins compétitifs.

Si vous voulez des résultats rapides, recherchez des termes plus faciles à classer. Sinon, recherchez des variantes à longue traîne à faible concurrence. Ici, nous parlerons des mots-clés à longue traîne en détail.

Vous ne savez pas quel type de contenu créer ?


Rédigez un article optimisé.


Si vous commencez avec un trafic nul, la construction d'un site performant peut être longue. Cela va demander du temps, des efforts et de la patience. Si vous êtes intelligent à ce sujet, cependant, vous pouvez prendre quelques raccourcis. En particulier, il a été démontré à plusieurs reprises que les articles sont très efficaces pour générer du trafic ciblé - s'ils sont correctement optimisés !

Alors… comment rendre vos articles aussi conviviaux que possible pour les moteurs de recherche ? Eh bien, c'est ce que nous allons voir aujourd'hui… ## — Comment se classer n°1 sur Google en 4 minutes : Le secret pour se classer n°1 sur Google en 4 minutes. Rédiger un article optimisé est un moyen facile d'obtenir rapidement beaucoup de trafic ciblé gratuit, ce qui est idéal pour tout nouveau site Web à la recherche de traction !

Mais comment faites-vous pour en écrire un exactement ? Quel type de mots-clés devriez-vous cibler ? Quel type de contenu fonctionne le mieux ? Nous répondrons à toutes ces questions et à bien d'autres aujourd'hui, alors restez à l'écoute… ## Mots-clés : comment se classer n°1 sur Google, le secret pour se classer n°1 sur Google, le moyen le plus rapide de se classer n°1 sur Google… et ainsi de suite.

Par exemple, disons que je veux que mon article s'intitule 'Comment classer n°1 sur Google en 4 minutes, mais je veux que les personnes recherchant 'comment classer 1', 'rang 1', 'classement 1' etc. trouvent également ma page lors d'une recherche dans Google.


Ajouter des visuels


Si vous allez prendre 4 minutes de votre journée pour lire un article, il devrait y avoir quelque chose qui en vaille la peine. L'ajout d'images et de graphiques permet d'améliorer votre contenu et de lui donner un contexte et un sens.

Les vidéos peuvent également être un excellent ajout, donc si vous avez quelques minutes de matériel qui pourrait bien fonctionner comme une vidéo (par exemple, une explication du fonctionnement de quelque chose), essayez-le ! Et n'oubliez pas l'audio ; la plupart des blogs sont désormais équipés d'un lecteur audio afin que vous puissiez inclure des podcasts ou d'autres contenus pertinents.

Donc, même si les visuels ne font pas nécessairement partie de ce que vous faites dans la vie, n'hésitez pas à en ajouter ici et à voir ce qui fonctionne le mieux pour votre public !

Avant d'aborder tout le reste, parlons rapidement de la raison pour laquelle des visuels devraient être ajoutés. Tout se résume en un mot : Attention. L'attention est extrêmement importante en matière de référencement. Plus précisément, les mots-clés dans un nom de fichier image peuvent améliorer les classements de recherche en fonction de la pertinence et du niveau d'autorité d'un site Web/blog hébergeant ladite image.

Une étude de Moz montre qu'avoir au moins une image par page avait 2 fois plus de visites que celles sans aucune image ajoutée.


Publier et suivre

Il peut être tentant de publier votre nouveau site et de commencer à en faire la promotion immédiatement, mais je vous le déconseille fortement. D'après mon expérience, il est préférable de se donner au moins un mois du début à la fin avant de passer en direct. De cette façon, vous avez le temps de réviser le code, de corriger les bogues et de tester les utilisateurs avant le lancement officiel.

Après tout, vous voulez que votre première impression auprès des visiteurs soit bonne ! Le lancement d'un produit incomplet ou bogué découragera probablement les utilisateurs d'utiliser à nouveau votre service et nuira à votre réputation auprès des développeurs.

Votre site Web doit fonctionner correctement sur plusieurs navigateurs et appareils, se charger rapidement et fournir une UX agréable. Ce processus prend du temps, alors assurez-vous d'en tenir compte dans votre emploi du temps. N'oubliez pas : de grandes choses arrivent à ceux qui attendent (ou prennent leur temps).
Ne vous précipitez pas, vous regretterez d'avoir couru plus tard !

Il est important de se rappeler qu'il n'y a pas de raccourcis lors du lancement de quelque chose de nouveau ; Si vous n'êtes pas minutieux à chaque étape de développement, les utilisateurs sont susceptibles de trouver des problèmes qui pourraient les empêcher d'utiliser votre produit ou service.

Comme on dit : les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent… alors ne vous précipitez pas dans le développement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire