dimanche 20 novembre 2022

Comment augmenter pages vues

Comment augmenter le nombre de pages vues : 12 façons simples


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Comment augmenter le nombre de pages vues

En tant que développeurs de sites Web et blogueurs, nous souhaitons toujours augmenter le nombre de pages vues. Plus il y a de personnes qui consultent nos pages, plus vous pouvez atteindre de personnes. Et cela peut signifier une augmentation des ventes des affiliés ou de la vente des produits que vous vendez.

Mais la question est, comment augmentez-vous vos pages vues ? Aujourd'hui, nous allons passer en revue certaines façons d'augmenter le nombre de pages vues.


1. Optimisez votre page

Essayez d'optimiser votre page avec des méthodes de référencement (ou d'optimisation des moteurs de recherche) appropriées. Si votre page apparaît plus haut dans Google et d'autres moteurs de recherche, plus de personnes verront votre page. Et avec plus de clics sur votre page, les pages vues augmenteront évidemment ! 


2. Ayez une newsletter par e-mail

Une autre façon d'augmenter le nombre de pages vues consiste à envoyer une newsletter par e-mail. Une fois que les gens se sont inscrits à votre e-mail, ils seront inclus dans votre liste de diffusion. Et vous pouvez envoyer votre liste par e-mail pour les informer de vos dernières entrées de blog ou de nouveaux événements ou produits. Obtenir des visiteurs de retour sur votre site Web est un excellent moyen de vous assurer que chaque page de votre site Web ou de votre blog a beaucoup de vues. 


3. Inclure des liens internes

Une façon d'inciter davantage de personnes à consulter des pages spécifiques de votre site Web consiste à inclure des liens internes sur d'autres pages. Alors laissez-vous avoir une page qui marche particulièrement bien. En incluant des liens vers d'autres pages, les personnes qui visitent déjà votre page populaire pourraient découvrir vos autres pages et ensuite cliquer sur ces pages. Ça sonne bien, non ?

La meilleure façon de le faire, cependant, est de manière organique et avec des liens connexes. Cela fonctionne très bien dans une entrée de blog si la page vers laquelle vous créez un lien concerne un sujet pertinent. Disons, par exemple, que vous avez un blog de mode. Vous avez un article de blog spécifique sur les jupes qui marche bien. Vous avez un autre article de blog sur les chemisiers pour femmes que vous souhaitez promouvoir davantage. Dans ce cas, vous pourriez mentionner à un moment donné dans l'entrée du blog les chemisiers qui iraient bien avec les jupes. Et puis vous pouvez créer un lien vers l'entrée de blog sur les chemisiers. Parce que les sujets sont liés, cela a du sens et semble moins maladroit que si, par exemple, vous faisiez un lien aléatoire vers une entrée de blog sur les produits de silencieux de voiture sur une entrée de blog sur les jupes.

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4. Afficher le contenu en vedette

Mais disons que vous voulez vraiment créer un lien vers une page spécifique de votre site Web ou de votre blog, mais vous ne pouvez pas penser à un moyen organique de faire un lien interne. Une autre façon de le faire est d'afficher le contenu présenté sur votre site Web. Si vous utilisez WordPress, vous pouvez le faire avec son plugin Featured Content and Slider
Voici d'ailleurs notre articles qui ressences les 10 meilleurs plugins de référencement WordPress


5. Créez des épingles pour des pages spécifiques

Utilisez-vous Pinterest pour votre entreprise ou votre blog ? Si ce n'est pas le cas, alors vous devriez commencer ! Pinterest est un excellent moyen de diffuser votre contenu auprès d'un nouveau public. Pinterest compte plus de 291 millions d'utilisateurs actifs par mois. Pinterest est un réseau social mais il agit aussi comme un moteur de recherche. Des millions de personnes recherchent des sujets chaque jour sur Pinterest, et elles recherchent peut-être un contenu comme le vôtre. Si vous créez une épingle pour des pages ou des entrées de blog spécifiques, vous pourriez attirer de nombreux nouveaux visiteurs sur ces pages et blogs. 


6. Faites des vidéos sur votre page

YouTube est un autre réseau social sur lequel les gens recherchent du contenu. Vous pouvez créer une vidéo commercialisant votre page et la mettre sur YouTube. Ensuite, sur YouTube, vous pouvez fournir un lien vers l'intégralité de l'entrée ou de la page du blog. Cela pourrait augmenter considérablement les pages vues.


7. Faites la promotion de votre page avec Twitter

Twitter est un autre excellent réseau social qui peut promouvoir votre contenu. Incluez simplement des mots clés et des hashtags géniaux dans vos tweets afin que davantage de personnes puissent trouver votre contenu.


8. Faites la promotion de votre page avec Instagram

Instagram est un autre outil à utiliser pour promouvoir votre contenu. Vous pouvez créer des graphiques sur votre contenu en utilisant un outil comme Tailwind. Si vous utilisez Tailwind, ils ont des suggestions de hashtag en 1 clic afin que vous puissiez vous assurer que vous utilisez les meilleurs hashtags pour promouvoir votre contenu. Tailwind vous permet également de programmer vos publications à l'avance, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. 


9. Faites la promotion de votre page avec Facebook

Facebook est un autre moyen de promouvoir votre page et d'obtenir plus de pages vues. Facebook est un excellent outil à utiliser, surtout si vos messages peuvent obtenir beaucoup de partages. 


10. Utilisez Google AdWords

Vous en avez assez d'être moins bien classé que vos concurrents sur Google ? Vous souhaitez être mieux classé sur Google afin que davantage de personnes trouvent votre page ou votre entrée de blog ? Une façon de le faire est de payer pour une annonce Google. Ensuite, vous pourriez littéralement devancer la concurrence.


11. Utilisez les publicités Bing


Si vous ne trouvez pas d'excellents résultats sur les annonces Google, vous pouvez envisager d'utiliser les annonces Bing. En fait, j'ai eu plus de succès à gagner de l'argent avec les publicités Bing. Peu de personnes utilisent les publicités Bing, ce qui signifie que vous avez moins de concurrence pour les publicités. Ainsi, vous pouvez payer moins cher et être mieux classé dans les moteurs de recherche. Mais suffisamment de personnes utilisent Bing pour que cela en vaille la peine. J'ai également pu réaliser une vente lorsque je lance une campagne publicitaire Bing, et je ne peux pas en dire autant en ce qui concerne les annonces Google.

12. Avoir un bon menu

Et enfin, le dernier conseil que j'ai pour vous est d'avoir un bon menu sur votre site ou votre blog. Facilitez la navigation des visiteurs de votre site Web sur votre site Web et trouvez ce qu'ils veulent. Une chose qui pourrait empêcher certaines pages d'obtenir plus de visites pourrait être un menu difficile à utiliser. Si vous utilisez WordPress, UberMenu pourrait être un bon plugin pour résoudre ce problème.

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