10 termes SEO que les débutants devraient connaître
1. Optimisation des moteurs de recherche (SEO : Search engine optimization)
Le référencement est l'optimisation du contenu basée sur l'attractivité et la visibilité pour les moteurs de recherche afin que les pages Web puissent être sélectionnées par les moteurs de recherche. Le référencement est principalement utilisé pour améliorer le classement des listes organiques. J'utilise le terme SEO pour décrire les compétences que je recommande, mais beaucoup d'entre elles peuvent également appartenir au domaine du marketing des moteurs de recherche (SEM). Le SEM est une technologie passant par la recherche, le SEO n'en est qu'une partie. Aujourd'hui, de nombreux annonceurs ou entreprises, tels que le réseau d'occasion Xiamen, l'information, le médical, etc., effectuent leur marketing en recherchant le classement des offres, qui appartient au domaine du SEM.1
Photo de Merakist sur Unsplash |
2. Araignée du moteur de recherche : Search Engine Spider
Les robots parcourent le Web à la recherche d'annonces à ajouter à l'index du moteur de recherche. Les crawlers sont aussi parfois appelés crawlers Web ou bots. Optimiser votre page pour les listes organiques, c'est aussi attirer l'attention de la plante grimpante.
Search Engine Spider |
3. Black Hat SEO
Utilisez des compétences de merde pour arnaquer les moteurs de recherche. Black Hat SEO utilise le camouflage, la fraude et le vol pour obtenir des classements élevés dans les SERP.
Black Hat SEO vs White Hat SEO |
4. White Hat SEO
La bonne façon d'optimiser votre site est de le rendre meilleur pour les utilisateurs et d'attirer l'attention des creepers. Dans le white hat SEO, tout ce qui mène à une bonne expérience utilisateur est également considéré comme bon pour le référencement.
5. Mots clés
Un mot ou une expression spécifique que les spécialistes du marketing de recherche s'attendent à ce que les internautes saisissent fréquemment en tant que requêtes de recherche.
Voici notre article sur la recherche de mots clés
Aussi connu sous le nom de densité de termes, il s'agit du rapport des termes pour une demande de recherche particulière parmi tous les termes d'une page Web. Par exemple, si vous voulez une page de 200 mots avec le mot-clé « trouvé », et que ce mot apparaît 12 fois sur votre page, la densité de mot-clé pour ce mot sur votre page est de 6 % (12/200). Les moteurs de recherche considèrent généralement les pages avec une densité de mots clés de 6 à 7 % comme des pages de très haute qualité. (Les pages avec une densité de mots clés plus élevée sont soupçonnées de tricherie.)
Une technique de triche par laquelle les mots clés sont surutilisés uniquement pour attirer les moteurs de recherche.
Également connu sous le nom de placement de terme, une mesure de la valeur du placement de mots sur une page Web. Tous les mots ne se valent pas sur le web. Les mots dans le titre de la page ou peut-être le titre de l'étape sont plus importants que les mots dans l'étape du texte - l'emplacement de ces mots est son degré.
6. Densité des mots clés
Aussi connu sous le nom de densité de termes, il s'agit du rapport des termes pour une demande de recherche particulière parmi tous les termes d'une page Web. Par exemple, si vous voulez une page de 200 mots avec le mot-clé « trouvé », et que ce mot apparaît 12 fois sur votre page, la densité de mot-clé pour ce mot sur votre page est de 6 % (12/200). Les moteurs de recherche considèrent généralement les pages avec une densité de mots clés de 6 à 7 % comme des pages de très haute qualité. (Les pages avec une densité de mots clés plus élevée sont soupçonnées de tricherie.)
7. Chargement de mots clés, bourrage de mots clés
Une technique de triche par laquelle les mots clés sont surutilisés uniquement pour attirer les moteurs de recherche.
8. Emplacement des mots clés
Également connu sous le nom de placement de terme, une mesure de la valeur du placement de mots sur une page Web. Tous les mots ne se valent pas sur le web. Les mots dans le titre de la page ou peut-être le titre de l'étape sont plus importants que les mots dans l'étape du texte - l'emplacement de ces mots est son degré.
9. La proéminence des mots-clés
Il s'agit d'une mesure du placement et de l'orientation des termes sur une page Web, indiquant la valeur pour les moteurs de recherche. La position du mot-clé la plus proéminente est le premier mot du titre de la page car le titre est placé et est dans la meilleure position.10. Mots clés, termes clés et phrases clés
Les mots-clés, les termes clés et les phrases clés sont les mots par lesquels les sites Web sont classés sur les pages de résultats des moteurs de recherche (également appelés SERP). Selon l'audience de votre site, vous pouvez choisir un seul mot, une combinaison de mots ou une phrase entière.
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