Types de référencement
Il existe deux types de référencement
- SEO sur la page
- SEO hors page.
SEO sur la page
Le référencement on-page est l'acte d'améliorer des pages individuelles afin d'acquérir un meilleur positionnement et de procurer un trafic naturel plus important. Dans cet article, vous découvrirez différentes astuces sur le SEO On-page :
1. Commencez les balises de titre avec votre mot-clé cible
Votre organisation/élément peut être directement sur la page des éléments de requête de Google avec le mot d'ordre approprié, dirigeant une énorme quantité de trafic vers votre site. Malgré ce à quoi on pourrait s'attendre, un mot d'ordre mal avisé ou erroné peut rendre la possibilité de votre site d'atteindre une qualité notable plus éloignée qu'à tout moment dans la mémoire récente.
Le titre de l'article caractérise sa substance et, à ce titre, un titre riche en mots d'ordre occupe une place plus importante auprès de Google. En fin de compte, plus le slogan est proche du début de la balise de titre, plus il a de poids avec les index Web. Vous pouvez le voir dans la vraie vie en recherchant le mot d'ordre sérieux dans Google.
Comme cela devrait être évident, la plupart des pages qui se positionnent pour des mots d'ordre sérieux les placent délibérément vers le début de leurs étiquettes de titre. Bien que ce ne soit pas obligatoire, il est raisonnable de le faire car cela rendra votre site plus applicable à ce que les individus recherchent exactement.
2. Déposez le mot-clé dans les 100 premiers mots
L'endroit idéal pour commencer à placer des mots d'ordre dans un article se trouve à l'intérieur des 100 premiers mots. Il y en a beaucoup pour qui cela tombe en place, mais un grand nombre de blogueurs penchent vers une longue introduction avant de perdre du temps avec un slogan. Ceci est imprudent en raison des raisons évidentes pour lesquelles Google ne pense pas que cela soit applicable dans les éléments de la liste.
3. Utilisez les liens sortants
Les connexions sortantes sont la source essentielle pour se concentrer davantage sur votre site. De nombreuses personnes commettent l'erreur d'exclure les connexions à différents sites/articles.
Les connexions sortantes montrent à Google que l'article est à la fois légitime et instructif et que les deux sont des impératifs fondamentaux pour le positionnement. De cette manière, assurez-vous que si vous ne le faites pas, ajoutez des connexions sortantes à chacun de vos articles. Assurez-vous simplement que les connexions sont suffisamment importantes pour votre substance et qu'elles proviennent de sources authentiques et de premier ordre.
4. Rédigez des méta-descriptions dignes d'un clic pour chaque page
Les méta-représentations sont l'un des composants les plus importants et les plus visibles - proches de votre balise de titre et de votre URL - qui persuadent les individus de naviguer. Si vous avez besoin de trafic sur votre article le plus récent et bien sur votre site, assurez-vous que les méta-représentations sont attrayantes et éducatives. Ils devraient susciter l'intérêt de l'observateur dans la limite de 150 mots.
Rappelez-vous que VOUS cliquez également sur un résultat spécifique après avoir parcouru sa méta-représentation. Un état d'esprit similaire s'étend à votre foule. Concentrez-vous sur les méta-représentations et vous observerez normalement les résultats.
5. Mettez votre mot-clé cible dans l'URL
Comme les slogans sont fondamentalement la base du référencement sur la page, vous devez leur accorder beaucoup d'attention. Il n'y a aucune explication pour ne pas les retenir pour vos URL. L'incorporation a ses avantages. Au moment où vous acclimatez l'accent mis sur le mot d'ordre dans l'URL, vous garantissez que Google a une autre explication et approche pour considérer votre article comme plus important pour une expression spécifique.
6. Ajoutez des mots clés à votre publication de manière stratégique
La situation stratégique des mots clés est essentielle à la prospérité d'un poste et au trafic net sur un site. Alors que les outils de recherche sur le Web deviennent de plus en plus raffinés, il ne suffit pas de remplir au hasard des articles avec des slogans et de faire confiance à l'importance des éléments de la liste.
7. Publiez du contenu long
Des études ont indiqué qu'une substance plus longue aide à améliorer le positionnement sur Google. Un objectif d'environ 2000 mots doit être fixé dans chaque article avec au moins 1000 mots dans tous les cas. Cela entraînerait certainement un trafic de longue traîne qui soutiendrait la présentation de votre site.
Une substance plus longue aide non seulement à ajouter plus de slogans, mais il y a aussi une accentuation caractéristique sur les données. La légitimité d'un article augmente avec un contenu plus long, ce qui implique que Google s'en souviendrait comme quelque chose de plus important qu'un livre plus court et compact. Comme les conceptions de recherche sont interchangeables avec les slogans à longue traîne de nos jours, un livre plus étendu améliore également les chances que votre article/site soit sur un positionnement plus élevé que les autres.
La validité d'un article augmente avec un contenu plus long, ce qui implique que Google s'en souviendra comme quelque chose de plus important qu'un livre plus court et compact. Comme les conceptions de recherche sont interchangeables avec les mots d'ordre à longue traîne de nos jours, un livre plus étendu améliore en outre les chances que votre article/site soit sur un positionnement plus élevé que les autres.
Lors de la rédaction d'un article dont vous avez besoin pour maîtriser la considération des individus, vous devez vous assurer d'enquêter longtemps avant de composer le mot principal. Assurez-vous que toutes les données importantes vous sont accessibles avant de commencer. Un grand examen apporte du piquant, ce qui entraîne une composition longue et approfondie.
8. Profitez des liens internes
La connexion interne est essentielle pour réduire le taux de ricochet et l'avancement d'un site lorsqu'il se connecte aux différentes pages d'une zone ensemble. Au moment où le jus de l'interface est diffusé, les clients/observateurs restent plus longtemps sur le site et le trafic du site augmente également. Il améliore l'expérience de navigation pour le client. De plus, cela contribuera également à réduire le rythme bob de votre site.
Le taux de ricochet est estimé par le nombre de clients qui visitent une seule page et quittent ensuite la page de passage. Une connexion intérieure simple et disponible diminuera normalement cela car les clients seront coordonnés à d'autres articles importants.
9. Optimisation de l'image
Assurez-vous que les photos sur votre site ont des noms d'enregistrement qui intègrent le slogan objectif. De même, votre slogan objectif devrait être un morceau du texte alternatif de votre image. Cela améliorera l'amélioration de votre article et donnera en outre une image plus claire pour les outils de recherche Web de l'importance de votre page d'article.
Les images sont une partie importante de tout site car elles rendent les pages attrayantes tout en étant instructives. L'amélioration de vos images devrait normalement soutenir votre positionnement. De même, votre image obtiendra une position élevée dans la recherche d'images Google.
10. Ciblez des mots clés longs moins compétitifs
Les mots d'ordre à longue traîne sont des questions plus explicites (et généralement plus) que les slogans « principaux » plus traditionnels. Les mots d'ordre à longue traîne génèrent moins de trafic de poursuite, mais auront généralement une plus grande estime de changement, car ils se concentrent sur un élément plus explicite.
Les slogans à longue traîne sont plus ciblés et moins sérieux que les mots d'ordre momentanés. Dans le cas où vous avez récemment commencé votre bataille de référencement pour un nouveau site tout juste prêt à l'emploi, à ce stade, je suggérerais de vous concentrer sur les mots d'ordre à longue traîne.
11. Utilisez des mots-clés LSI dans votre corps de contenu
Les mots d'ordre LSI sont les équivalents et les variétés de vos slogans fondamentaux qui peuvent être une expression ou un mot. Les mots d'ordre d'indexation sémantique inactive (LSI) font partie des calculs de Google pour comprendre les propensions de recherche des clients et donner aux clients la meilleure qualité de substance pour leurs questions.
12. Assurez-vous que votre site est super rapide
Un site modéré n'est pas seulement mauvais pour le client final, mais aussi pour l'amélioration de la conception du site.
Par conséquent, un site modéré peut faire en sorte que votre site soit moins bien classé dans les résultats de recherche sur Internet. Cela signifie moins de visites sur le site et moins de revenus publicitaires ou de changements de clients pour vous. Il existe différentes approches pour faire avancer un site pour une meilleure rapidité.
Par-dessus tout, vous devez mettre à jour votre plan de facilitation et réévaluer l'arrangement avec lequel vous avez commencé lorsque vous avez initialement propulsé votre site.
La facilitation VPS est probablement l'alternative avec laquelle vous devez aller. C'est "dans le cloud", ce qui signifie qu'il est utilisé sur plusieurs PC, parfois même des centaines. C'est plus abordable et plus adaptable que les serveurs dédiés.
Comprendre les demandes HTTP est une autre approche pour prendre en charge la vitesse du site, car un nombre excessif de sollicitations entravent perpétuellement une page.
Ensuite, utilisez Photoshop ou Gimp pour améliorer les images que vous souhaitez ajouter à la page de votre site Web, car plus les images sont grandes, plus la vitesse de la page Web est lente. Vous pouvez changer d'objectif sans renoncer complètement à la qualité de l'image, et cela gardera votre site fascinant tout aussi fluide.
Le désordre des modules entrave complètement l'exécution du site en créant un si grand nombre de documents supplémentaires, ce qui augmente le temps de chargement.
Il est idéal de maintenir une distance stratégique par rapport à l'utilisation des modules à tout moment imaginable, et même s'il n'est pas parfait de s'en débarrasser, il existe des approches pour réduire le décompte général.
Normalement, examinez les modules et utilisez des options telles que l'ajout de connexions à vos pieds de page à tout moment imaginable. En plus d'occuper de la place, les modules WordPress obsolètes sont souvent responsables des faiblesses de sécurité car il s'agit d'un ensemble de code externe.
Essayez donc de limiter les modules à la fois pour la vitesse et la sécurité.
Enfin, la réservation de pages, où les pages du site stockent des informations, permet aux invités d'accéder à cette page d'autant plus rapidement que la base de données n'a pas besoin de récupérer chaque enregistrement une fois de plus.
13. Votre site Web doit être adapté aux mobiles
Les sites d'invitation polyvalents doivent s'afficher sur les téléphones portables, tels que les téléphones portables et les tablettes, d'une manière facile à utiliser. Cela implique que lorsqu'un client ouvre le site sur son téléphone portable, la personne en question n'a pas besoin de presser et de zoomer pour parcourir le contenu et enclencher les liens. Cela le rend simple à parcourir et simple à utiliser sur un téléphone portable, tuant tout effort d'abondance.
14. Créez uniquement des backlinks de haute qualité
L’établissement de liens externes est la technique de référencement la plus importante – et la plus éprouvante. En réalité, sans excellents backlinks, votre site ne sera pas classé pour les mots d'ordre sérieux et à fort trafic.
Les sites avec les backlinks les plus importants et les plus pertinents finiront par se classer sur les autres. Quoi qu'il en soit, la partie douteuse est de savoir comment vous obtiendrez ces backlinks de qualité ? Tout bien considéré, aujourd'hui, je vais vous donner l'une de mes stratégies préférées pour obtenir les meilleurs backlinks.
15. Technique des gratte-ciel
La stratégie de grande hauteur est une technique courante et convaincante, présentée par Brian Dean, pour améliorer les classements de recherche et rehausser l'importance de votre site. Trouvez une ressource pouvant être liée que vous pouvez utiliser encore et encore, un avantage à la fois éducatif et merveilleux. La crédibilité est la «situation» ici.
À ce stade, améliorez ce qui existe en allongeant la substance avec des slogans plus applicables.
Enfin, connectez-vous avec les bonnes personnes : les personnes qui travaillent dans votre spécialité et qui ont des sites comme le vôtre. Au lieu d'envoyer des messages de virus arbitraires, il est plus intelligent de contacter les personnes qui ont vraiment une notoriété dans l'entreprise. La connexion à leurs pages vous donnera un coup de pouce majeur dans les embouteillages aux heures de pointe.
16. Méthode Guestographics
Technique de création de liens puissante qui utilise l'infographie. Au lieu de publier une infographie en utilisant cette méthode, demandez à une autre personne de la partager. Vous faites pression sur eux pour qu'ils le publient sur leur site en échange de leur contenu unique.
Les étapes complètes sont :
1 : Affichez l'infographie de votre diplôme d'associé sur votre site Web
2 : créez des sites qui écrivent le sujet de votre infographie
3 : Montrez-leur votre infographie
4 : Fournissez-leur un contenu distinctif
5 : Obtenez vos backlinks de discours réciproquement
17. Message d'invité sur des blogs pertinents
Les avantages des blogs invités sont clairs :
Vous obtenez des backlinks provenant de sites d'autorité.
Les gens vous recherchent en tant que professionnel diplômé.
Inondations ciblées de trafic de référence vers votre site Web.
(UN). Vérification des blogs dans les articles d'invités à l'aide des chaînes de recherche Google :
Voici quelques chaînes de recherche :
#Écrivez-nous « votre sujet
#Guest post » par votre mot-clé.
Votre sujet est nommé assistant virtuel. assister à Google et rechercher des messages d'invités par "l'assistant virtuel"
En outre, vous utiliserez Google Contrast Image Search, utiliserez Twitter et Google pour rechercher plus de messages et assisterez à Altop.com qui propose une liste complète des blogs les plus simples sur le Web.
(B). La recherche de vos blogueurs cibles est très importante après avoir séparé les gagnants des perdants et vous mettre à l'aise avec eux en les partageant sur Twitter/Facebook ou par e-mail.
(C). Réalisez un sujet excellent et acceptable pour écrire un message d'invité concernant. Par exemple, un article sur la viande sur un site Web de revue végétarienne provoque le rejet, il est donc essentiel de comprendre ce à quoi vous faites face.
(RÉ). Ayez un excellent argumentaire capable de persuader les blogueurs de vous permettre de noter pour eux le message invité.
(E). L'étape ultime consiste à suivre au fait tous les commentaires rapidement et de manière exhaustive.
18. Restez actif sur les réseaux sociaux
Bien que Google ne recharge pas sur les réseaux sociaux comme sujet de classement, vous améliorerez la popularité et le trafic de votre site en étant actif sur Facebook, Google ou Twitter. Plus vous publiez de liens vers vos blogs sur les réseaux sociaux, plus les individus potentiels peuvent visiter votre journal, augmentant ainsi le trafic.
19. Faites la promotion de votre nouveau journal
La promotion de votre blog est très importante pour faire comprendre son existence aux internautes et pour augmenter le trafic. Plus vous faites la promotion, plus la connectivité de votre blog est affichée et la reconnaissance monte en flèche. Avant de publier votre nouveau contenu, adressez-vous à un blogueur puissant dans votre entreprise.
Une fois votre contenu imprimé, partagez-le sur les réseaux sociaux et mentionnez les personnes que vous avez documentées. Chaque fois que vous mentionnez quelqu'un, incluez un lien vers l'article associé de quelqu'un et informez cette personne par lien de causalité dans un e-mail. Avec LinkedIn, vous serez en mesure d'obtenir la boîte de réception de puissants blogueurs associés, même si vous n'avez pas leur adresse e-mail.
20. Réponse sur Quora
Quora pourrait être un site Web où les utilisateurs génèrent entièrement le contenu. Ils postent des requêtes via des fils de discussion et d'autres utilisateurs y répondent. Il s'agit principalement d'un réseau social Yahoo Answers qui fonctionne comme un forum Web. Chaque fil et réponse recevra des "votes positifs" qui signifient que la solution était digne et standard. Les réponses avec les votes positifs les plus importants sont placées au premier rang du fil.
Quora est sympa pour :
Sites Web qui ont un trafic de confiance pour les revenus (éditeurs d'annonces, sites affiliés, éditeurs de contenu).
Sites Web qui vendent des produits d'information.
Des sites qui vendent des produits des outils de référencement , des baskets pour enfants, des grinders occasionnels.
Les blogueurs qui souhaitent s'affirmer en tant qu'autorité de diplôme d'associé sur leur contenu.
21. Commentaires de journaux
Commenter les blogs permet de faire des backlinks qui produisent successivement du trafic pour votre journal. La plupart de ces liens sont nombreux et ont donc très peu de valeur, mais la méthode reste utile. pour les nouveaux blogs, les commentaires - contenu généré par l'utilisateur - peuvent faciliter l'indexation plus rapide d'un site Web. Ces commentaires contribuent à générer du trafic de référence vers votre journal.
Cependant, il est essentiel de poster un commentaire précieux. Les commentaires réguliers sont les meilleurs grâce à la connexion avec n'importe quel blogueur en personne. Bien qu'il faille du temps pour établir ces liens, vous serez remarqué par l'administrateur du site et d'autres co-blogueurs qui pourraient être rentables à long terme.
22. Rassemblements de liens
Les rafles de liens offrent des mises à jour aux élites et aux blogueurs qui se lient aux morts et définissent leur contenu préféré sur une quantité précise. Les arrondis au carré mesurent les relations réciproques. C'est souvent très laborieux pour l'homme de contenu car cela implique des tas de travail. Les blogueurs essaient de trouver du contenu pour créer un lien actif vers ces rafles. vous serez prêt à atterrir des liens dans des clusters.
Au fil du temps, vous gagnerez naturellement une couverture arrondie. Après avoir présenté le blogueur une fois ce tour d'horizon, vous devez vous connecter aux médias sociaux. Ainsi, ils découvriront naturellement vos futures mises à jour.
23. Restez à jour avec la règle algorithmique de Google
Google met souvent à jour sa règle algorithmique de recherche. Par exemple, le 23 février 2016, Google a apporté d'importantes modifications à AdWords, supprimant entièrement les annonces de la colonne de droite et déployant des blocs principaux de 4 annonces sur plusieurs recherches d'entreprises.
Alors qu'il s'agissait d'une mise à jour de la recherche payante, elle avait des implications importantes pour le CTR de chaque résultat payant et organique, en particulier sur les mots clés concurrents. Ces variétés de changements doivent être comprises pour mettre en place une technique concernant le classement du site Web.
24. Suivez les directives de Google
Ces consignes de qualité couvrent les formes les plus courantes de comportement frauduleux ou intrusif, mais Google peut réagir négativement à d'autres comportements trompeurs non répertoriés ici. Il n'est pas sûr de supposer que non seulement une certaine idée fausse est incluse sur cette page, Google l'approuve.
Créez des pages principalement pour les utilisateurs, pas pour les moteurs de recherche. Ne trompez pas vos utilisateurs. Évitez les stratégies de placement dans les moteurs de recherche. Une bonne règle de base est de savoir si vous vous sentez à l'aise avec ce que vous avez fait avec un site Web concurrent ou avec ce que vous avez fait à un employé de Google.
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